Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2

[Verrouillé] Dans les limbes de l'esprit
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Titre : Re : Dans les limbes de l'esprit
Créé : 12/02/2022 à 17:34:49

Installée à même le sol, ses yeux plongés dans ceux de Lucifer, Hellia l'écoutait sans l'interrompre. Il aurait été facile, à cet instant où la jeune fille semblait avoir laissé tomber ses barrières, d'utiliser la legilimancie afin d'obtenir certains renseignements. Pourtant, cette pensée ne fit qu'effleurer les pensées de la Fourchelang. Cette jeune sorcière, qui lui faisait face, lui rappelait quelqu'un et quoi qu'en dise Lucifer, elles se ressemblaient plus que cette dernière ne pouvait l'imaginer.

Elle était aveuglée par le besoin de se démarquer. Par la soif de pouvoir. Elle voulait être spéciale. Unique. Elle ne voyait que les différences entre elles. Hellia, cependant, voyait les similitudes. Était-ce pour cette raison qu'au lieu de se servir alors que l'occasion était idéale, elle préférait établir une relation de confiance ? Certainement.

« Lucifer, pensez-vous réellement que je perdrai mon temps avec une simple sorcière ? »

La veille, à ses yeux, Lucifer Compton n'était encore qu'une simple sorcière. Une élève de Serpentard parmi tant d'autres. Brillantes certes, mais ce n'était pas la seule. Ce qui l'intéressait chez elle ? L'organisation. Cependant, depuis leur rencontre ce matin-là, la St.James avait compris que cette élève n'était pas n'importe quelle élève. Ce qu'elle lisait parfois dans son regard ne permettait pas d'en douter.

« Je pense au contraire, que nous ne sommes pas si différentes l'une de l'autre miss Compton. Vous désirez quelque chose que je peux vous apporter et je désire quelque chose que vous pouvez m'apporter. Cela nous fait déjà un point commun.»

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 16/02/2022 à 13:35:06

Une simple sorcière ? Voilà une réflexion intéressante... Lucifer n'y avait jamais réfléchis jusque là. Elle avait elle-même demandé l'aide de son professeur pour améliorer ses compétences en métamorphose et si elle avait accepté, selon la jeune fille c'était à la fois par volonté de relever le niveau de Serpentard et à la fois par "sympathie" pour une sorcière active au sein de la maison de par son statut de leader du club de la RUSE et de celui de joueuse de Quidditch. Cependant, Lucifer n'avait pas envisagé la possibilité que la St.James n'irait pas se perdre en pleine nuit dans la forêt interdite - même pour une de ses préfètes - si elle n'en retirait pas un avantage personnel.

Dans ce cas, que pouvait-elle bien lui trouver ? Était-ce lié à sa mère ? À bien y réfléchir, il était vrai qu'Hellia l'avait très rapidement évoquée dans leur conversation de ce matin. La sixième année ne s'en était pas formalisée, ayant l'habitude. Se pourrait-il que la directrice soit à la recherche de Wilhemina ? Que pouvait-elle bien lui vouloir ?

Toujours focalisée sur Orphée, Lucifer tressaillit aux dernières paroles de l'adulte. Elle releva le visage vers la directrice, le regard empli de multiples émotions, toute barrière mentale abaissée. Celle qui dominait était la curiosité. Comment Hellia comptait-elle lui offrir un don aussi aussi puissant que le sien ou celui de sa génitrice ? Ces deux dernières années, la Serpentard s'était intéressée de près à la magie noire et avait été séduite par l'étendue des possibilités qu'elle ouvrait, tant d'un point de vue social que personnel.

S'entrainer à devenir un animagus ne l'intéressait pas. Et si elle se transformait en chat ou en lapin ? Comment parviendrait-elle à assoir une quelconque domination sur ses semblables ? Sur Wilhemina ? Cette piste écartée, ses recherches l'avaient menée à deux solutions potentielles. La première était de créer des horcruxes mais elle l'avait vite mise de côté également. Si elle voulait être respectée et admirée, Lucifer n'avait jamais eu l'intention de tuer qui que ce soit, même si l'idée d'être éternelle était séduisante... Quant à la deuxième solution qui nécessitait un recours à la magie noire...

Stop. Lucifer retint sa respiration sans même s'en apercevoir et elle eu l'impression de redécouvrir son mentor. Son regard fit des allers retours entre Orphée et Hellia. Est-ce que... Non. Soudain, une image mentale se superposa à la scène qu'elle avait sous les yeux. Lord Voldemort... Nagini... L'adolescente se releva brusquement et fit quelques pas en arrière.

« Est-ce qu'Orphée est une... »

Je suis aussi Wilhemina Compton
◉ RPG AU RALENTI
Styliste
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 20/02/2022 à 00:58:49

Le silence s'était installé dans la cabane. On n'y entendait plus que le bruit du vent qui s'affolait à l'extérieur, faisant craquer le bois de l'abri. Hellia ne quittait pas l'adolescente du regard. Si ce matin-là, elle avait vu Lucifer se concentrer afin de dresser des barrières mentales à l'évocation de sa mère, à présent, les barrières semblaient avoir plié. Diverses émotions s'étaient dessinées sur le visage de la jeune sorcière et la fourchelang n'avait aucun mal à les reconnaître. La surprise. L'interrogation. L'incertitude. Elle ne chercha pas à rassurer l'adolescente, préférant l'observer à loisir alors que celle-ci était en pleine réflexion.

Pendant ce temps, Orphée sifflait doucement, enroulant et déroulant ses anneaux. Elle fut la première à ressentir la peur qui fit se redresser la jeune fille. Son sifflement s'intensifia, prenant le dessus sur le bruit des rafales de vent.

« Je sssssens ssssa peur. »

Hellia, qui n'avait pas esquissé le moindre geste devant la réaction de Lucifer, hocha la tête en direction du mamba noir. Puis elle reporta son attention sur la Serpentard, pencha la tête sur le côté tout en lui lançant un sourire. Non loin d'être moqueur, ce dernier, l'espérait-elle du moins, se devait d'être rassurant.

« Non. Orphée n'est pas ce que vous pensez, elle est un serpent depuis sa naissance. Mais je vois que vous avez fait des recherches sur le sujet. N'est-ce pas ? »

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 21/02/2022 à 14:30:36

Lorsque le serpent se mit à siffler, Lucifer esquissa un geste vers la poche où était rangée sa baguette. Elle n'avait nullement l'intention de faire du mal à la créature mais elle se défendrait si elle y était forcée. Que se passait-il ? Comment étaient-elle passées d'un simple exercice de métamorphose - bien que se déroulant dans d'étranges circonstances - à une situation comme celle-là ? Heureusement pour tout le monde, Hellia apaisa rapidement les tensions. Lucifer se détendit légèrement en voyant un sourire sincère apparaitre sur les lèvres de son mentor. Orphée n'était pas une maledictus. Bien. Cependant, cela n'éclaircissait pas les intentions de la St.James envers son élève. Toujours debout, sur la défensive, Lucifer rétorqua.

« Je sais ce qu'est une maledicus, oui... »

Les pensées se bousculaient dans la tête de la sorcière. Et pendant que les liens se formaient dans son esprit, elle se rapprochait lentement d'Orphée et sa maîtresse.

« Vous avez dit... Que vous désiriez quelque chose que je pouvais vous apporter. Est-ce que ça a un lien avec ma mère ? »

◉ RPG AU RALENTI
Professeure
Auror
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/05/2022 à 23:44:43

Elle observait la jeune fille, ses sens en éveil. Elle vit le mouvement de cette dernière vers sa poche ou devait se trouver son arme de bois et pourtant, elle n'adopta aucune position de défense. Elle savait déjà que l'élève ne ferait rien. Elle ne lui en laisserait pas le temps. Sa maîtresse non plus. Celle-ci d'ailleurs, avait l'air sereine. Orphée siffla une nouvelle fois tandis que la jeune fille s'approchait d'elles.

Le mot prononcé par Lucifer résonna dans la pièce. Il aurait pu faire frissonner n'importe qui. Maledictus. Pourtant, Hellia ne fit pas mine de relever l'information. La Serpentard avait fait des recherches sur cette malédiction et il lui faudrait en découvrir la raison. Ce n'était certainement pas dans le cadre de ses études.

La Fourchelang se redressa, s'étira et s'approcha du miroir dans lequel Lucifer Compton s'était entraîné à la métamorphose un peu plus tôt et observa son reflet. Longuement et silencieusement. Puis, sans se retourner, sa voix s'éleva alors dans la cabane.

« Votre mère. J'ai de bons souvenirs d'elle. Il fut un temps, j'étais à peine plus âgée que vous, elle m'est venu en aide. Mais laissons cette chère Wilhemina Compton en dehors de tout cela. Et si la vraie question était ce que vous pouvez obtenir grâce à moi ? »

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 13/05/2022 à 11:57:02

HRPG : ce RPG se déroule donc dans le passé, Lucifer est en 6e année.

Le serpent géant ne la quittait pas des yeux et Lucifer était hypnotisée par son regard. Il y avait quelque chose presque humain dedans. Elle pouvait y lire des émotions, ou du moins, des intentions. La Compton reporta son attention sur l'adulte, qui faisait toujours preuve d'un calme olympien. Lorsqu'elle lui révéla qu'elle et sa mère se connaissaient, Lucifer haussa un sourcils intrigué. Et depuis quand Wilhemina Compton venait-elle en aide à quelqu'un d'autre qu'à elle-même ?

La jeune fille, qui commençait à fatiguer, se laissa tomber dans le canapé miteux de la cabane. La question de sa directrice en faisait tourbillonner mille autres dans sa tête. Il fallait cependant qu'elle en choisisse une.

« Ce que je recherche en priorité, c'est la puissance. Avec ça, je me débrouillerai pour avoir le reste. Je suis prête à payer cher pour ça. »

Par "cher" Lucifer n'introduisait pas uniquement une notion financière. Comme toutes - ou presque - les familles de sang pur, Hellia ne devait pas manquer de ressources. Mais il y a des choses que l'argent ne pouvait pas acheter et d'autres que la Serpentard était prête à vendre sans hésiter pour atteindre ses objectifs.

◉ RPG AU RALENTI

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5